Envoyez demande

San Cassiano

  • Veduta di San Cassiano

Charme de montagne et cuisine étoilée


San Cassiano dans la commune de Badia est un village typique dans lequel la paix de la montagne s’oppose au luxe et au charme des structures d’accueil quatre étoiles. Grâce à sa longue tradition touristique, ce lieu est apprécié par les sportifs et par les gourmets, qui sont attirés par le paysage extraordinaire et par l’offre culinaire excellente.


San Cassiano est situé au pied du groupe des Conturines, du Settsass et du Lagazuoi, et il est apprécié pour ses couchers de soleil qui enflamment les montagnes et pour la zone piétonne de sa vieille ville peuplée par des endroits à la mode, des restaurants et des palais et pour sa position formidable : en peu de temps on peux skier jusqu’à Cortina ou atteindre Plan de Corones et les autres domaines skiables de l’Alta Badia avec le ski bus.


L’offre de San Cassiano satisfait toute exigence. Celles des sportifs, des passionnés du bien-être et surtout des gourmets: en effet, ici on peut trouver deux des trois restaurants de l’Haut Adige qui ont obtenu les étoiles Michelin.

En hiver le village est visité par les amants de la neige, qui ont a disposition des itinéraires parmi les plus beaux des Alpes, comme le Tour de la Grande Guerre ou la descente du Lagazuoi, à la fin de laquelle les skieurs sont transportés en traîneau, ou l’amusante descente en luge du Piz Sorega jusqu’à San Cassiano. En été le village est visité par les alpinistes et les randonneurs qui apprécient ses sentiers et ses falaises verticales, ainsi que par les golfeurs qui peuvent s’entraîner dans le Golf Club Val Badia à Corvara (9 trous).

INFORMATIONS DE LUXE


Danses déchaînées dans les refuges et les endroits à la mode: le Las Vegas Lodge, le Hugs’ Bar dans le centre ou le Club Moritzino à La Villa.


Pour finir la journée en beauté. sur le Piz Sorega vous trouverez le Las Vegas Lodge: un refuge merveilleux au design moderne, avec des grandes baies vitrées desquelles on peu admirer le phénomène de l’Enrosadira. Musique et drink jusqu’au soir et dégustation de plats typiques de la tradition ladine et italienne. Au pied du Piz Sorega, le Hugs’ Bar pour des après ski et des danses déchaînés jusqu’à nuit noire.


Le Club Moritzino de La Villa, fréquenté par les célébrités, est l’endroit branché par excellence : il peut être atteint avec la dameuse pour des soirées typiques, avec musique et danse animées par les vips.

Top événements à San Cassiano

  • La Dolomitica

    Ad agosto, i migliori 12 chef dell’Alta Badia e di Cortina d’Ampezzo si danno appuntamento nel Parco Naturale Fanes-Senes-Braies per presentare un menu gourmet realizzato con prodotti di montagna di alta qualità. Parte del ricavato viene devoluto in beneficienza.

  • Cena al museo

    Serata di gala al Museo Ursus ladinicus a settembre. Sei chef di sei rinomati ristoranti locali per un raffinato menu a tema in un luogo davvero suggestivo. Prenotazione obbligatoria presso le Associazioni Turistiche.

Hôtels Uniques

Une sélection soignée des meilleurs hôtels. Hôtels romantiques, hôtels avec golf club, hôtels de design et hôtels pour familles...pour des vacances de charme sur les Dolomites.

Services de prestige

Une gamme de services de luxe mis à disposition par les différents hôtels pour vous garantir un séjour exclusif et unique.

Créez votre comptei

Inscrivez-vous au site. C'est gratuit.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé.