Envoyez demande

San Cassiano

  • Veduta di San Cassiano

    Dolomiti Wellness Hotel Fanes

    S

    San Cassiano (BZ)

    • Gestion familiale
    • Centre de bien-être de 2000 mq avec la nouvelle Skypool
    • Cousine gourmet
    Voir les détails

San Cassiano dans la commune de Badia est un village typique dans lequel la paix de la montagne s’oppose au luxe et au charme des structures d’accueil quatre étoiles. Grâce à sa longue tradition touristique, ce lieu est apprécié par les sportifs et par les gourmets, qui sont attirés par le paysage extraordinaire et par l’offre culinaire excellente.

San Cassiano est situé au pied du groupe des Conturines, du Settsass et du Lagazuoi, et il est apprécié pour ses couchers de soleil qui enflamment les montagnes et pour la zone piétonne de sa vieille ville peuplée par des endroits à la mode,  des hôtels de luxe, des restaurants et des palais et pour sa position formidable: en peu de temps on peut skier jusqu’à Cortina ou atteindre Plan de Corones et les autres domaines skiables de l’Alta Badia avec le ski bus.

L’offre de San Cassiano satisfait toute exigence. Celles des sportifs, des passionnés du bien-être, grâce aux centres de bien-être bien équipés des hôtels 4 ou 5 étoiles, et surtout des gourmets: en effet, ici on peut trouver deux des trois restaurants de le Haut Adige qui ont obtenu les étoiles Michelin.

En hiver le village est visité par les amants de la neige, qui ont à disposition des itinéraires parmi les plus beaux des Alpes, comme le Tour de la Grande Guerre ou la descente du Lagazuoi, à la fin de laquelle les skieurs sont transportés en traîneau, ou l’amusante descente en luge du Piz Sorega jusqu’à San Cassiano. En été le village est visité par les alpinistes et les randonneurs qui apprécient ses sentiers et ses falaises verticales, ainsi que par les golfeurs qui peuvent s’entraîner dans le Golf Club Val Badia à Corvara (9 trous).

Foto credits: A.p.t. Alta Badia /Freddy Planinschek

Top événements à San Cassiano

  • La Dolomitica

    En août, les meilleurs 12 chefs d’Alta Badia et de Cortina d’Ampezzo présent leur menu gourmet réalisé avec produits de montagne de haute qualité dans le Parc Naturel Fanese-Senes-Braies. Une partie de recette ira à la charité.

  • Dîner au musée

    Soirée de gala au Musée Ursus ladinicus en septembre. Six chefs de six restaurants renommés locaux pour un raffiné menu à thème dans un endroit vraiment suggestif. Réservation obligatoire aux Associations Touristiques.

Hôtels recommandés

Hôtels Uniques

Une sélection soignée des meilleurs hôtels. Hôtels romantiques, hôtels avec golf club, hôtels de design et hôtels pour familles...pour des vacances de charme sur les Dolomites.

Services de prestige

Une gamme de services de luxe mis à disposition par les différents hôtels pour vous garantir un séjour exclusif et unique.

Créez votre comptei

Inscrivez-vous au site. C'est gratuit.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé.