Envoyez demande

San Vigilio di Marebbe

  • Ripresa aerea di San Vigilio di Marebbe
  • San Vigilio di Marebbe

San Vigilio di Marebbe est un joli village de montagne en Val Pusteria, entouré par les merveilleux paysages du Parc Naturel de Fanes Senes Braies. Sa tradition touristique dure depuis plus d’un siècle, et pour cette raison le village compte des structures d’accueil à l’avant-garde en ce qui concerne les services de luxe pour les touristes.

San Vigilio di Marebbe offrent des paysages de rêve, des rythmes lents et tranquilles qui sont idéaux pour se détendre et pour sortir de la routine quotidienne. Les passionnés de ski peuvent atteindre aisément Plan de Corones, qui fait partie du grand domaine skiable Dolomitisuperski, et jouir d’un choix presque illimité de pistes. Mais il y a aussi des alternatives pour ceux qui préfèrent le ski de fond, les raquettes à neige ou le ski d’alpinisme. La journée peut être bien couronnée goûtant un verre de vin du Trentin dans un des nombreux après ski. Vous pouvez aussi conclure la journée en beauté dans les centres de bien-être bien équipés des hôtels de luxe, dont beaucoup sont spécialisés en bien-être alpin: tout en offrant un centre de bien-être avec des traitements traditionnelles,  sont réalisés en utilisant des matériaux naturels et locaux ( par exemple le bois de cirmolo) avec ultérieures effets bénéfiques. 

En été vous pouvez explorer le Parc Naturel Fanes Sennes Braies à pied ou en VTT, et si vous aimez l’équitation vous pouvez faire des randonnées à cheval, en vous adressant au manège spécialisé en chevaux islandais.

Les golfeurs pourront choisir deux centres à moins d’une demie heure en voiture de San Vigilio: le Golf Club Val Pusteria de Riscone et le Golf Club Val Badia de Corvara (9 trous) pour expérimenter l’émotion de jouer en altitude, entourés par les Dolomites.

Enfin, accordez-vous un peu de shopping: en effet, à San Vigilio di Marebbe vous trouverez des boutiques élégantes, mais aussi des petits magasins avec des produits artisanaux très particuliers, comme des sculptures ou des tissus artistiques ladins.

À San Vigilio di Marebbe les champions internationaux de ski, Manuela et Manfred Möggl, sont nés. 

Foto credits: TVB Kronplatz

Top événements à San Vigilio di Marebbe

  • Festival international des sculptures de neige

    En janvier, dans les places et dans les vies de San Vigilio di Marebbe on peut admirer des sculpteurs habiles qui sont aux prises avec des cubes de neige et habilement les transforment en réels ouvres d’art.

  • Bub Pro' al Plan

    Entre juliet et août les restaurants de San Vigilio préparent des spécialités gastronomiques ladines, italiennes et internationales qu’on peut gouter au rythme de musique, entre spectacles et animation pour les enfants.

Hôtels Uniques

Une sélection soignée des meilleurs hôtels. Hôtels romantiques, hôtels avec golf club, hôtels de design et hôtels pour familles...pour des vacances de charme sur les Dolomites.

Services de prestige

Une gamme de services de luxe mis à disposition par les différents hôtels pour vous garantir un séjour exclusif et unique.

Créez votre comptei

Inscrivez-vous au site. C'est gratuit.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé.