Trentin

Rallye de voitures anciennes dans les plus belles rues du Trentin entre des vues à couper le souffle, des virages en épingle à cheveux et une grande hospitalité. L'édition de cette année se déroulera selon une formule spéciale non compétitive, créée pour tous ceux qui souhaitent profiter du charme de la route sur leur Ferrari ou leur voiture de collection dans les imposantes Dolomites.

Programme

Vendredi 26 juin 
Réception et accréditation à Trento 
Début de la première étape: le parcours comprend le parcours du célèbre contre-la-montre Trento-Bondone, le passage le long des rives romantiques du lac Toblino et le défilé près des Terme di Comano pour enfin atteindre le cœur de Val Rendena. Arrivée à Madonna di Campiglio, perle des Dolomites de Brenta, destination historique de la princesse Sissi et de l'empereur d'Autriche.

Samedi 27 juin 
Départ de la deuxième étape en direction de Val di Sole et Folgarida, passage sur les routes de l'Alta Val di Non avec ses paysages d'une rare beauté puis, direction la plaine du Rotaliana entre vignobles extraordinaires et passage vers Cavalese. Montez au col de Lavazè pour descendre dans la vallée de l'Adige en direction du col de Mendola. Arrivée à Madonna di Campiglio par la Val di Sole.

Dimanche 28 juin 
Départ de la troisième étape vers le lac Tenno caractérisé par ses eaux turquoises, passage sur le lac de Garde par le col Ballino, déjeuner final et remise des prix.