Envoyez demande

San Martino di Castrozza

  • Pala di San Martino m.2982
  • Vista dal Mulaz della Val Venegia
  • San Martino di Castrozza - Monte Mulaz
  • Canpanili di Val di Roda e Pala di San Martino
  • San Martino di Castrozza - Il Mulaz dalla Val Venegia
  • San Martino - Parco del Paneveggio
  • San Martino - Parco del Paneveggio

San Martino di Castrozza est une localité alpine élégante et animée. Elle se trouve au pied du groupe montagneux des Pale et constitue la pointe de diamant du Primiero en ce qui concerne les hôtels de luxe et les loisirs offerts. En hiver, les pistes de ski sont très appréciées, pendant que en été est fréquentée par des alpinistes et amants des randonnées entre bois et pâturages du Parc Natural Panevegio de San Martino. Bien-être, goût et shopping complètent une vacance vraiment chic. 

San Martino est la destination idéale pour tous ceux qui veulent conjuguer une vacance de luxe avec une philosophie respectueuse de l’environnement: en effet, cette localité est engagée dans le projet "Oil free zone", visant à obtenir l’indépendance du pétrole en utilisant les sources d’énergie renouvelables pour toutes les activités… et l’air pur est le meilleur témoin de son succès!

Les hôtels de San Martino ont tout ce qu’il faut pour satisfaire ceux qui aiment le bien être, qui sont gâtés avec des soins inspirés aux traditions locales, comme le bain de foin.

Un autre point de force de San Martino est sa cuisine: ce slow food offre des nombreux produits typiques (fromages, saucisses, mais aussi les fruits rouges), qui sont combinés avec raffinement dans les restaurants prestigieux. Les vins du Trentin sont aussi remarquables, et les œnothèques et les bars à vins offrent une solution excellente pour une soirée élégante, de l’apéritif jusqu’à l’après-ski.

Cette localité raffinée est aussi un paradis pour les skieurs. Ses pistes avec enneigement artificiel offrent un paysage extraordinaire et font partie du domaine skiable DolomitiSuperski.

En été l’alpinisme, le Nordic walking et les randonnées ne sont pas les seuls sports à pratiquer : ceux qui aiment l’équitation peuvent profiter de l’itinéraire équestre "Ippovia del Trentino orientale", à essayer absolument.

Bien sûr, quand on part en vacance on a aussi envie de faire des achats, et dans les boutiques artisanales du centre de San Martino vous pourrez faire un shopping vraiment particulier: étoffes tissées à la main, produits d’herboristerie, sculptures et œuvres d’art, mais aussi vêtements raffinés.

Foto credits: FotoVidor

Top événements à San Martino di Castrozza

  • Marche de Noël

    Siror en Valle di Primiero, à 12 km de San Martino, accueille un marché très gracieux et suggestif avec une quarantaine d’étals et beaucoup de lumières qui éclairent le centre du village. Il faut voir le village d’Avent. Beaucoup de manifestations collatérales.

  • International Rally San Martino di Castrozza

    Septembre, temps de course en voiture. Un événement international qui fascine de plus en plus. Beaucoup de voitures de rallye appelés à parcourir aucuns difficiles cols et de faire un spectacle dans le test de nuit.

  • Rois de Dolomites

    À février, un contest photographique de freeride sur la neige du ski area San Martino de Castrozza- Passo Rolle. Rider et phographs internationaux sont engagés à faire la plus belle photo de freeride de Dolomites. Il y a aussi la catégorie Wannabes, pour permettre à chacun de participer à l'événement.

Hôtels Uniques

Une sélection soignée des meilleurs hôtels. Hôtels romantiques, hôtels avec golf club, hôtels de design et hôtels pour familles...pour des vacances de charme sur les Dolomites.

Services de prestige

Une gamme de services de luxe mis à disposition par les différents hôtels pour vous garantir un séjour exclusif et unique.

Créez votre comptei

Inscrivez-vous au site. C'est gratuit.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé.