Vacances de luxe à Madonna di Campiglio

  1. Localités
  2. Trentin
  3. Campiglio-Dolomiti di Brenta
  4. Madonna di Campiglio

Madonna di Campiglio, l'un des endroits les plus glamour du Trentin, est la destination idéale pour des vacances exclusives et trendy à la montagne. Entouré de paysages incomparables tels que les glaciers Adamello-Presanella, les Dolomites de Brenta et la nature du Parc Naturel Adamello Brenta, en plus d'être un paradis sportif, il offre une infinité de clubs élégants, de boutiques et d'hôtels de bien-être de luxe à capable de satisfaire les clients les plus exigeants.

Pour ceux qui pendant leur vacance à la montagne ne veut pas renoncer à luxe et modernité, Madonna di Campiglio est le top: élégants hôtels de luxe 4 et 5 étoiles où se dorloter dans les centres de bien-être raffinés, restaurants étoilés et gourmet où goûter les saveurs de Trentin révisés dans un moyen créatif et innovant et combinés avec de bons vins locaux, des clubs et des discothèques pour terminer la journée en beauté. Seulement après avoir passé du temps à faire du shopping: la ville est riche de boutiques exclusives, mais aussi de boutiques où vous pouvez acheter des objets raffinés de l’artisanat ou des produits typiques.

Une localité moderne et chic, qui n’a pas perdu son charme ancien que les illustres touristes du XIXe siècle ont aimé, comme la princesse Sissi et l'empereur Francesco Giuseppe.

Que visiter à Madonna di Campiglio

Au-dessus de Madonna di Campiglio se trouve le village Patascoss, très apprécié de l'impératrice Elisabeth d'Autriche, qui abrite aujourd'hui les principaux événements hivernaux de la localité: voici en fait la grille de départ du Canalone Miramonti.

Le centre de Madonna di Campiglio avec la place caractéristique est parfait pour s'arrêter pour un apéritif et admirer les bâtiments historiques environnants. L'église de Santa Maria Antica au XIIe siècle est très belle avec des œuvres précieuses à l'intérieur et le Sanctuaire de la Sainte Vierge de l'Assomption. Le Musée des guides alpins et du peuple de Campiglio mérite également une visite.

Que faire à Madonna di Campiglio

Le attività praticabili durante una vacanza di lusso a Madonna di Campiglio non si esauriscono mai. L’offerta va dagli sport più tradizionali, come sci sui 156 km di piste della Skiarea Campiglio Dolomiti di Brenta, lungo piste famose in tutto il mondo, come la Schumacher Streif, il Canalone Miramonti teatro della Coppa del Mondo o la pista nera Amazzonia, snowboard nell’Ursus Snowpark, una delle migliori aree dedicate al freestyle delle Alpi, sci alpinismo, sleddog, slittino e sci di fondo.

Les activités qui peuvent être pratiquées pendant des vacances de luxe à Madonna di Campiglio ne finissent jamais. L'offre s'étend de sports plus traditionnels, comme le ski sur les 156 km de pistes du domaine skiable Campiglio Dolomiti di Brenta, le long de pistes célèbres dans le monde entier, comme le Schumacher Streif, le Canalone Miramonti,  théâtre de la Coupe du monde ou la piste noire Amazzonia, snowboard dans le Snowpark d'Ursus, l'un des meilleurs domaines dédiés au freestyle dans les Alpes, au ski alpinisme, au sleddog, à la luge et au ski de fond.

En été, la nature vous invite à vous promener et à vivre des vacances détox avec le Dolomiti Natural Wellness, composé de sentiers, d'activités et de yoga pour retrouver le bien-être. Et puis plus de trekking, excursions expérientielles, escalade et célèbres vie ferrate dans les Dolomites de Brenta, VTT, pêche et les plus insolites comme le chien et le lama trekking, le golf ou le parapente immergés dans la belle nature de la région. Les sentiers thématiques, les itinéraires pour familles, les parcours de ski de fond et de vélo électrique ne manquent pas.

Nombreux sont les événements sportifs, gastronomiques et les révocations qui attirent des passionnées du monde entier.

Comment arriver à Madonna di Campiglio

Comment arriver en voiture
De Milan: sortir à Brescia Est et suivre les indications pour Lago d'Idro, Tione, Madonna di Campiglio ou Rovereto Sud vers Sarche, Tione, Campiglio; sortie San Michele All'Adige en direction de Mezzolombardo, Cles, Dimaro, Madonna di Campiglio.

Comment arriver en autobus
Liaisons de Trente avec Trentino Trasporti, de Milan, Brescia et Bergame avec Autostradale Viaggi et SIA, de Gênes, Savone, Crémone, Piacenza Statt Turismo, de Toscane, de La Spezia, Mantoue, Parme et Reggio Emilia avec Lorenzini.

Comment arriver en train
Gares d'arrivée sont Trente ou Brescia, puis autobus.

Comment arriver en avion
Aéroports de Milan Linate et Malpensa, Vérone, Bergame, Brescia, Venise, puis transferts collectifs ou privés. De Vérone et Bergame en hiver Flyski Shuttle service. Il est également possible d'arriver en hélicoptère depuis les principaux aéroports.