Envoyez demande

Madonna di Campiglio

  • Incantevole tramonto  a Madonna di Campiglio
  • Cime innevate a Madonna di Campiglio
  • Piste da sci a Madonna di Campiglio

Madonna di Campiglio est une des localités le plus glamoureuses du Trentin: le lieu idéal pour une vacance exclusive en montagne. Le paysage qui l’entoure est incomparable, avec les glaciers de l’Adamello-Presanella et le Parc Naturel Adamello Brenta, mais elle n’est pas seulement un paradis pour les sportifs : elle offre aussi une multitude d’endroits, boutiques et hôtels bien-être de luxe qui satisfont les clients les plus exigeants.

Madonna di Campiglio est vraiment un lieu d’excellence pour tous ceux qui veulent passer leur vacances à la montagne sans renoncer au luxe et à la mondanité: hôtels 4 et 5 ètoiles avec centres de bien-être élégants pour se faire dorloter,  auquel on ajoute les renommées Terme Val Rendena, restaurants étoilés pour savourer les gouts typiques du Trentin réinterprétés avec créativité et accompagnés par les vins réputés produits dans la région.  Pour conclure la journée en beauté, un peu de shopping est l’idéal:  la ville offre des exclusives boutiques, mais aussi des petits magasins ou on peut acheter des précieux objets d’artisanat ou raffinés spécialités typiques. En outre, il y a beaucoup de clubs et discothèques pour passer la soirée. Une localité moderne et chic, qui n’a pas perdue son charme ancien que plaisait beaucoup aux personnages illustres, comme la princesse Sissi et l’empereur Francesco Giuseppe. 

Bien sûr, Madonna di Campiglio offre aussi une multitude d’autres loisirs : des sport traditionnels comme le ski (150 km de pistes), le trekking, les escalades, jusqu’aux plus inusuels tels que le dog trekking, le sleddog ou le parapente. Les terrains de golf 9 trous à Rendena et Campo Carlo Magno sont extraordinaires, et permettent de pratiquer ce sport exclusif en altitude.

Les événements et les manifestations sont innombrables. Parmi les musts on compte le Carnaval des Habsbourg, la Winter Marathon (une prestigieuse course de voitures anciennes sur les cols les plus connus, suivie par la compétition traditionnelle sur le lac gelé) et les compétitions de Coupe du monde de ski alpin. 

Foto credits: A.p.t. Madonna di Campiglio Pinzolo Val Rendena, P. Bisti

Top événements à Madonna di Campiglio

  • Compétition de Ski Alp Dolomiti di Brenta

    Compétition internationale de ski alpin et preuve de championnat italien qui a lieu en mars désormais du 1975 et qui attire centaines de passionnées qui doivent parcourir un itinéraire de 18,5 kilomètres et 1.835 mètres d'altitude.

  • Carnaval des Habsbourg

    Une révocation du 19ème siècle, quand dans la ville la cour des Habsbourg et la Princesse Sissi avaient l’habitude d’y séjourner: défilé des élégantes costumes d'époque, spectacles, performances et final avec le Grand danse au rythme des valses et des Habsbourgs buffet.

  • Marathon d’hiver

    Une fascinante compétition pour les vieilles voitures en janvier. Sur les routes enneigées de Madonna di Campiglio et les cols dolomitiques, les voitures construites avant de 1968 seront engagés en compétitions, essais chronométrés, notamment un spectacle sur l'étang gelé de la ville.

  • 3tre Audi Fis Ski Coupe du monde Slalom

    Sur le Canalone Miramonti a lieu en décembre une compétition de slalom géant masculin la nuit. Une course historique, qui se déroule presque sans interruption depuis 1999. Comme toujours, grand spectacle et la participation de grands athlètes.

Hôtels Uniques

Une sélection soignée des meilleurs hôtels. Hôtels romantiques, hôtels avec golf club, hôtels de design et hôtels pour familles...pour des vacances de charme sur les Dolomites.

Services de prestige

Une gamme de services de luxe mis à disposition par les différents hôtels pour vous garantir un séjour exclusif et unique.

Créez votre comptei

Inscrivez-vous au site. C'est gratuit.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé.