Envoyez demande

Val di Fassa

  • Veduta aerea estiva sulle montagne  della Val di Fassa
  • Monti innevati della Val di Fassa
  • TIpica veduta della Val di Fassa
  • Veduta con monti innevati della Val di Fassa
  • Veduta aerea sulle montagne innevate della Val  di Fassa
  • sciare in Val di Fassa
  • tramonto pittoresco della Val di Fassa

La Val di Fassa est située en Trentino et on y retrouve certains des sommets les plus connus et imposants des Dolomites, comme le Catinaccio, le groupe du Sella, la Marmolada, le Sassolungo et d’autres caractéristiques villages come Moena et Canazei. Ce paysage naturel incomparable offre des nombreuses attractions à tous ceux qui aiment le luxe et l’élégance: des hôtels de luxe, des manifestations culturelles importantes, des espaces bien-être, ainsi que des nombreuses opportunités pour le shopping. Et – bien sûr – du ski, de l’alpinisme et une multitude d’activités en plein air.

En hiver, la Val di Fassa est appréciée surtout pour le ski, avec les domaines skiables de Belvedere-Pordoi, Ciampac, Fedaia-Marmolada, Col Rodella-Passo Sella, Buffaure, Catinaccio-Ciampedie, Passo Costalunga e Alpe di Lusia-San Pellegrino-Falcade. Les courses à ski de la vallée ont une qualité exceptionnelle, et souvent l’équipe nationale les choisit pour s’entraîner. En hiver, on peut choisir parmi ski de fond, ski de randonnée, patinage et des nombreuses autres activités.

L’été aussi offre des nombreuses activités: randonnées, VTT, équitation et golf sur les merveilleux terrains de Campitello di Fassa et du Passo Costalunga.

Bien sûr, la Val di Fassa compte des hôtels exclusifs dans lesquels vous serez dorlotés dans le plus grand luxe et confort. Et si vous voulez vous faire un cadeau bien-être, visitez les thermes à Pozza di Fassa, un club exclusif qui exploite l’effet curatif des eaux de Alloch, mais offre aussi toute une série de soins de beauté, de traitement de relax et de santé.

Le shopping est un autre loisir très agréable, et vous ne serez pas déçus par les magasins et les boutiques élégants des localités de la Val di Fassa. De plus, des manifestations culturelles exclusives comme les « Sons des Dolomites », un festival international avec des musiciens célèbres dans les endroits les plus fascinants.

Foto credits: A.p.t. Val di Fassa

Top événements à Val di Fassa

  • Dolomites Skyrace

    En Juliet, le skyrunnig mondial a lieu en Val di Fassa pour conquérir, en courant, les plus hauts sommets de la vallée, à travers un trajet de 22 km et en altitude de 1750 m.

  • Fassa dehors Menù

    De Juliet à septembre un festival gastronomique qui implique les meilleurs chefs de la région, offrant leurs créations avec des produits DOP de la région, dans les places, les pelouses et les théâtres. Démonstration de cuisine, pique-niques gastronomiques, dîners de gala.

  • Val di Fassa Volvo Coupe de VTT

    Compétition international incluse dans la Coupe du Monde de VTT Marathon, qui comprend deux courses, Classic et Marathon pour un mélange parfait de l'adrénaline et de plaisir.

  • Symposium Top du Vin 2950

    En octobre, sur le Sass Pordoi dans le refuge Maria a lieu un des événements les plus exclusifs dédiés au vin du Trentin, avec la plus haute dégustation d’Italie. Une occasion pour goûter les produits typiques et les meilleurs vins du Trentin.

Hôtels Uniques

Une sélection soignée des meilleurs hôtels. Hôtels romantiques, hôtels avec golf club, hôtels de design et hôtels pour familles...pour des vacances de charme sur les Dolomites.

Services de prestige

Une gamme de services de luxe mis à disposition par les différents hôtels pour vous garantir un séjour exclusif et unique.

Créez votre comptei

Inscrivez-vous au site. C'est gratuit.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé.