Vacances de luxe à San Candido

  1. Localités
  2. Tyrol du Sud
  3. Tre Cime Dolomiti
  4. San Candido

La populaire localité de San Candido est un des cinq villages fameux qui fait partie de la zone de Tre Cime en Alta Pusteria en Tyrol du Sud. 

C’est une renommée et luxueuse destination qui propose beaucoup d'expériences dans la nature et culture de Tyrol du Sud. Grâce à sa position stratégique aux confins avec le Parc Naturel Tre Cime di Lavaredo et les Dolomites de Sesto est appréciée toute l'année par les sportifs du monde entier et par les chercheurs alpins en bien-être.

La zone des Tre Cime dans les Dolomites, dont San Candido, est le plateau de tournage de la série télévisée italienne "Un passo dal cielo" avec Terence Hill.

Une vacance dans les Dolomites UNESCO de San Candido propose aux hôtes luxueux et renommés hôtels 4 et 5 étoiles avec services d’avant-garde et lieux dédiés au bien-être du corps, aussi pour seules adultes, pour rendre la vacance de détente encore plus inoubliable. 

Que visiter à San Candido

Des vacances dans l'un des hôtels de luxe de San Candido offrent des points forts et de nombreuses attractions. Parmi les plus importants: le Monte aventure Baranci pour des vacances en famille, le Musée des Dolomythos avec des dinosaures et des activités pour les enfants, le parc aquatique alpin Acquafun, des édifices sacrés tels que "La Collegiata", le plus bel édifice sacré de style roman des Alpes orientales, et le cimetière des soldats Burg de la Première Guerre mondiale.

Une visite dans la zone piétonne du centre historique propose des boutiques chics de vêtements, des locations de vélos et d'équipements sportifs et des clubs élégants, où vous pourrez prendre un apéritif au soleil ou goûter les délicieuses spécialités gastronomiques locales. Le tout entouré d'un panorama unique sur les Dolomites.

San Candido dans le Tyrol du Sud est connue pour avoir 5 sources thermales. À cet égard, en 1856, le sanatorium du docteur Johann Scheiber a été construit, des thermes maintenant abandonnés. La structure peut être visitée avec un sentier dans la nature, qui explore également les sources thermales.

Que faire à San Candido

Lors de vacances dans un hôtel à San Candido, une excursion au Monte Baranci est inévitable, surtout appréciée des familles pour l'offre dédiée aux enfants et la présence de nombreux itinéraires thématiques.

L'ensemble du territoire de la région Tre Cime dans les Dolomites est immergé dans les Dolomites UNESCO, il offre donc un large éventail d'activités en plein air. Les sports les plus pratiqués pendant vos vacances d'été sont: le vélo et le VTT long les pistes cyclables menant à l'Autriche, le trekking et les excursions en montagne, l'escalade sportive et la via ferrata. Pendant les vacances d'hiver, ski de fond, excursions avec les raquette de neige dans les bois, luge sur le Monte Baranci ou ski dans le domaine skiable Tre Cime/ 3 Zinnen Dolomites. Les remontées mécaniques atteignent également Monte Elmo puis Croda Rossa, élargissant encore les kilomètres de pistes.

Pour les amateurs d'eau et de plaisir, il y a Acquafun San Candido. A l'intérieur il y a un parc aquatique avec piscines et jeux pour enfants. Le monde des saunas alpins est réservé aux adultes, avec une vue panoramique sur le Monte Baranci.

Comment arriver à San Candido

Comment arriver en voiture
Autoroute del Brennero-A22: sortie "Bressanone - Varna", continuer sur la SS49-E66 jusqu'à la zone des Tre Cime dans les Dolomites.

En venant de Cortina d'Ampezzo en Vénétie, vous devez prendre la SS51 "Cortina - Dobbiaco".

Comment arriver en train
Les liaisons ferroviaires qui arrivent à San Candido sont celles de Trenitalia et du train Tyrol du Sud. Depuis Bolzano, rejoignez la gare de Fortezza et changez pour San Candido.

Comment arriver en autobus
San Candido est reliée par le service de navette "Bolzano - San Candido", par les bus SAF: "Trieste - San Candido" et "Stefano di Cadore - San Candido", bus autoroutier: "Milan - Brescia - Villabassa - Dobbiaco - San Candido", Bus ATVO: "Venise - Mestre - Trévise - Cortina" et du service privé "Milan, Venise", "Trévise - Région des Tre Cime".

Comment arriver en avion
Les aéroports plus proches à San Candido sont: Aéroport de Bolzano, aéroport de Venise Marco Polo, aéroport de Trévise, aéroport de Vérone, aéroport de Bergame, aéroport de Munich, aéroport d'Innsbruck, aéroport de Salzbourg.

Hôtels recommandés

Post Hotel - Tradition & Lifestyle - Adults Only

San Candido
star icon star icon star icon star icon s
Entrez les dates pour connaître la disponibilité
à partir de: 100€ nuit/personne