Restaurants gastronomiques en Trentin et Tyrol du Sud

  1. Luxury lifestyle
  2. Restaurants gastronomiques en Trentin et Tyrol du Sud

Pour palais raffiné, le Trentin et le Tyrol du Sud est la destination de goût

Chaque année les passionnées de bon repas et de bon boire attendent une des plus influentes guides de panorama européen dans la restauration: la Guide Michelin. En novembre 2021 la nouvelle publication est sortie pour le 2022, avec beaucoup de confirmations et nouvelles entrées. ù

Une sur tous, les restaurants gastronomiques de Trentin Tyrol du Sud. Parmi les régions où on mange mieux, cette année encore le Trentin Tyrol du Sud se confirme entre les premières places avec 28 restaurants gastronomiques récompensés. L’énième hommage à cette région qu’en fait de tourisme, accueil et variété d’offres de bien-être est sans pareil. 

La province de Bolzano se détache avec 19 restaurants de haute cuisine, dont 1 avec 3 et 3 avec 2 étoiles Michelin, situés en Alta Badia, Val Gardena, Valle Isarco, Tre Cime, Val d'Ega, entre les zones de Merano et Bolzano.

Dans le Trentin vous trouverez 9 restaurants primés, tous dotés d'une étoile et situés entre Val di Fiemme et Val di Fassa, Trente, Madonna di Campiglio, Arco et Rovereto.

6 restaurants des Dolomites ont reçu des étoiles vertes pour leur attention à la durabilité environnementale. Ils sont situés dans : San Lorenzo Sebato, San Genesio, Renon, Sarentino, Cortina et Moena.

Saveurs, arômes, parfumes et harmonieuses symphonies d’une terre de frontière s’expriment dans les plats de haute qualité sagement préparés de fameux chefs de Trentin Tyrol du Sud, proposés dans des endroits raffinés et exclusifs. Ceux qui aiment se distinguer et surprendre, pour vivre seulement une nuit dans une atmosphère hors du temps, doivent absolument essayer les restaurants gastronomiques de Tyrol du Sud.