Vacances de luxe à Bolzano et environs

  1. Localités
  2. Tyrol du Sud
  3. Bolzano et environs

La zone de Bolzano et environs en Tyrol du Sud est un territoire riche de nature, luxe et charme pour seuls adultes et amusement sans fin pour familles avec enfants. Entre Bolzano, Caldaro et Appiano, villes situés le long la Route du Vin, il y a une large choix de modernes et renommés hôtels à 4 et 5 étoiles de luxe qui proposent aux hôtes des excellents services et une accueillance de classe pour des spéciales vacances entre détente et bien-être.

Dans chaque luxueux hôtel de Bolzano et environs sont à disposition les Salons de Beauté avec soins pour le corps à base de produits locaux, comme le foin ou le pin de montagne de la Val Sarentino, Spa de design avec bois de Tyrol du Sud et piscines intérieures et extérieures pour une plaisante et relaxante vacance de détente.

Bolzano et ses environs sont un trésor aussi pour la vacance œnogastronomique: restaurants gourmets, bars à vin, mais aussi nombreux de caves avec possibilité de dégustation, en particulier le long la fameuse et caractéristique Route de Vin.

Que visiter à Bolzano et environs

À Bolzano et environs la production de vin a une ancienne tradition. Dans la zone se trouvent plus de 30 caves à vin. Le Lagrein et le Santa Maddalena sont les deux vins rouges pour excellence de la ville et les icônes de ce patrimoine. Dans les collines qui entourent le chef-lieu et qui ne dessinent les contours, il y a nombreux de vignobles dont les filers et pergolas s'entrelacent avec l'architecture de territoire dans l'incomparable et unique scénario à côté de Dolomites UNESCO.

Grâce à sa position aux portes de Dolomites UNESCO, Bolzano et environs offrent beaucoup d'attractions à visiter pendant les propres vacances actives. Méritent une visite: le giogo de Meltina, les hommes de pierre de San Genesio, le Parc Naturel Mont Corno, la Rastenbach pour admirer les couleurs automnales, 6 lacs de baignades, le canyon de GEOPARC Bletterbach et plus encore.

Que faire à Bolzano et environs

La zone de Bolzano est un vrai spectacle pour le paysage. Pour une excursion hors de la ville on peut choisir entre une visite aux Châteaux et aux forteresses de Laives et Appiano, les lacs de Caldaro, de Göller et celui charmant de Carezza dans la suggestive région touristique Rosengarten-Latemar, qui comprend le magnifique centre alpin de Nova Levante-Carezza et le majestueux massif du Catinaccio dans les Dolomites UNESCO, paradis d'alpinisme, de randonnée et de VTT.

Pas loin de Bolzano, il y a aussi des terrains de golf célèbres et prestigieux pour des vacances de golf: les clubs de golf Carezza, Mont San Pietro, Appiano et Freudenstein, tous entourés par le magnifique paysage des Dolomites.

Comment arriver à Bolzano et environs

Comment arriver en voiture
De sud: sortie autoroute “Bolzano Sud”. De nord: sortie autoroute “Bolzano Nord”. D’ouest: Route Nationales 42 et 38

Comment arriver en autobus
Alto Adige Bus propose des transferts depuis / vers les aéroports de Munich, Vérone, Bergame, Milan Malpensa et Linate. FlixBus propose des liaisons depuis/vers Bolzano avec départ/arrivée dans de nombreuses villes italiennes et internationales. Les personnes arrivant à Bolzano et dans les environs, en train ou en bus, peuvent profiter du service "Südtirol Transfer", qui rejoint directement leur hôtel. Il y a des bus publics et des bus urbains dans tout le Tyrol du Sud

Comment arriver en train
La gare de Bolzano est à quelques minutes à pied de la Place Walther. Les trains Italo, Trenitalia et DB-ÖBB s'arrêtent. Les personnes arrivant à Bolzano et dans les environs en train ou en bus peuvent profiter du service "Südtirol Transfer", qui rejoint directement leur hôtel

Comment arriver en avion
Les aéroports plus proches à Bolzano et environs sont: l'aéroport de Bolzano à seulement 15 minutes du centre, l'aéroport de Vérone, l'aéroport d'Innsbruck, l'aéroport de Bergame, l'aéroport de Milan, l'aéroport de Venise, l'aéroport de Bologne, l'aéroport de Trévise, l’aéroport de Salzbourg et celui de Munich

Vacances de luxe à Bolzano et environs: les localités de luxe

Hôtels recommandés

ADLER Lodge RITTEN

Bolzano
star icon star icon star icon star icon star icon
Entrez les dates pour connaître la disponibilité
à partir de: 249€ nuit/personne

Parkhotel Laurin

Bolzano
star icon star icon star icon star icon s
Entrez les dates pour connaître la disponibilité
à partir de: 254€ nuit/personne