Vacances de luxe à Corvara in Badia

  1. Localités
  2. Tyrol du Sud
  3. Val Badia/Alta Badia
  4. Corvara in Badia

Au pied de l'imposant Sassongher s'élève la municipalité de Corvara in Badia à 1.568 mètres d'altitude, considérée comme le plus grand centre d'Alta Badia et la plus ancienne destination touristique.

Corvara in Badia offre tous les ingrédients pour des vacances glamour. L'hébergement se distingue entre tous avec les hôtels 4 et 5 étoiles avec des services exclusifs, d'excellents centres de bien-être et des renommés restaurants gourmet. À cet égard, il convient de rappeler que l’oenogastronomie est l’une des caractéristiques les plus marquantes de la région: la vallée compte 4 étoiles Michelin et les restaurants gastronomiques multi-décorés ne manqueront pas de vous ravir avec des créations extraordinaires basées sur les saveurs typiques de la région ladine. L'endroit abrite également d'importants événements sportifs et sociaux. Pendant la période de Noël, elle accueille le traditionnel marché de Noël.

À Corvara, il n’y a seulement les meilleurs hôtels de luxe d'Alta Badia, mais aussi des boutiques raffinées et des magasins de vêtements chics, des produits artisanaux tels que le tissage et les sculptures artistiques et des spécialités typiques.

Que visiter à Corvara in Badia

Très caractéristique sont l'église paroissiale de San Vigilio à Colfosco, avec un noyau gothique et une nef agrandie au milieu du XIXe siècle, et l'église de Santa Caterina.

Que faire à Corvara in Badia

Grâce à sa position privilégiée sur Sellaronda, le randonnée autour du massif de Sella, en hiver avec les skis et en été avec le vélo, Corvara propose des vacances au ski inoubliables et des vacances actives dans la nature la plus intacte.

Domaine skiable renommé avec des remontées mécaniques modernes et des pistes toujours parfaites pour répondre aux besoins des skieurs les plus experts. Il y a 1.200 km de pistes de Dolomiti Superski disponibles, y compris la très proche et très célèbre Gran Risa, théâtre de la Coupe du monde de ski Audi FIS dans les spécialités du slalom géant et du slalom parallèle géant. Et, après une journée sur la neige, laissez-vous emporter par l'ambiance festive de l'après-ski dans les refuges de la région, tout d'abord le désormais célèbre Club Moritzino Piz La Ila.

En été, en plus de découvrir les montagnes environnantes à pied ou à deux roues, on peut pratiquer de l’équitation: il y a plusieurs centres équestres de la célèbre race Haflinger, typiques de la région. Ne manquez pas une partie de golf sur les Tranrüs de Corvara: un green de 9 trous à 1.700 m d'altitude, considéré comme le plus haut d'Europe.

Comment arriver à Corvara in Badia

Comment arriver en voiture
En venant du nord: prendre l'autoroute du Brennero jusqu'à la sortie Bressanone-Val Pusteria, continuer sur la SS49 du Val Pusteria jusqu'à San Lorenzo et continuer sur la SS244 de la Val Badia jusqu'à Corvara.
De l'autoroute A27 (Vénétie): sortie Belluno, route nationale SS51 pour Cortina d'Ampezzo, cols Falzarego et Valparola jusqu'à Corvara ou sortie Belluno, route nationale SS203 d'Agordino pour Caprile, Arabba, col Campolongo et Corvara.

Comment arriver en autobus
Depuis les principaux aéroports internationaux d'Italie, des bus partent également pour l’Alta Badia et les Dolomites. Avec un système de transport, l’Alta Badia est reliée à d'autres villes du nord de l'Italie. Les transferts arrivant à l’Alta Badia partent des aéroports de Venise Marco Polo, Venise Trévise, Vérone, Bergame, Milan Linate et Milan Malpensa.

Comment arriver en train
Les gares les plus proches sont: Brunico - 37 Km; Bressanone - 65 Km; Bolzano (via col Gardena) - 65 Km; Bolzano (via Brunico) - 100 Km. La gare conseillée est Brunico.

Comment arriver en avion
Les aéroports les plus proches sont: Bolzano (71 km), Innsbruck (130 km), Trévise (180 km), Venise Marco Polo (200 km), Vérone - Villafranca Valerio Catullo (213 km), Milan Linate (310 km), Bergame Orio al Serio (310 km), Milan Malpensa (400 km) et Monaco (330 km).

Hôtels recommandés

Hotel Col Alto

Corvara in Badia
star icon star icon star icon star icon
Entrez les dates pour connaître la disponibilité
à partir de: 112€ nuit/personne