Envoyez demande

Haut Adige

  • Alto Adige

    Naturhotel Lüsnerhof

    S

    Luson (BZ)

    • Cuisine naturelle de qualité
    • Spa de rêve
    • Chaque saison ses excursions
    Voir les détails

Hospitalité exclusive et rencontres de cultures


Le Haut Adige est la région la plus septentrionale d’Italie, qui inclue quelques sommets parmi les plus célèbres des Dolomites. Sa tradition d’accueil est très ancienne, et c’est aussi pour cette raison qu’elle compte des nombreux hôtels de luxe et des services excellents, non seulement dans les grandes villes mais aussi dans les petits villages.


Les montagnes du Haut Adige offrent une multitude d’opportunités pour vos loisirs : randonnées, VTT et équitation, ski dans les domaines skiables Dolomitisuperski, Ortlerskiarena et Dolomitinordicski, des nombreux terrains de golfs dans les plus beaux endroits. De plus, cette région est caractérisée par une variété culturelle extraordinaire, faite de tradition italienne et de l’Europe centrale, qui se traduit en une myriade de châteaux, citadelles, églises et monuments, mais aussi des manifestations théâtrales, musicales et folkloriques.


Le bien être aussi est une tradition en Haut Adige, et les espaces wellness des hôtel ainsi que les stations thermales (en particulier les prestigieuses thermes de Merano) offrent des soins à base de produits locaux.


Le plaisir d’une vacance en Haut Adige est couronné par le goût : en effet, l’ œnogastronomie est un des chevaux de bataille du Tyrol du Sud, avec des produits typiques tels que le speck et le fromage graukäse réinterprétés par des nombreux restaurants étoilés et accompagnés par les vins réputés de la région.

Hôtels recommandés

Hôtels Uniques

Une sélection soignée des meilleurs hôtels. Hôtels romantiques, hôtels avec golf club, hôtels de design et hôtels pour familles...pour des vacances de charme sur les Dolomites.

Services de prestige

Une gamme de services de luxe mis à disposition par les différents hôtels pour vous garantir un séjour exclusif et unique.

Créez votre comptei

Inscrivez-vous au site. C'est gratuit.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé.